0 Traiter les hémorroïdes avec de l'ail et le citron vert

Si vous avez déjà souffert d'hémorroïde, vous savez ce qu'est une maladie inconfortable, gênante et douloureuse. Les hémorroïdes sont en fait des coussins de tissus qui sont remplis de vaisseaux sanguins où l'anus et du rectum se réunit. Il y a plusieurs facteurs communs qui peuvent causer des hémorroïdes, comme l'excès de stress et la pression indue sur le rectum due à la constipation fréquente ou la diarrhée chronique.

Les femmes qui sont susceptibles d'avoir un problème avec la rétention d'eau durant leur menstruation peuvent également souffrir d'hémorroïdes. L'hypertension artérielle est également un facteur susceptible de provoquer des hémorroïdes en raison de la connexion entre la veine cave (dans la paroi du rectum) et la veine porte. En outre, il y a aussi des études qui montrent que l'obésité est un facteur en raison de la pression accrue sur la veine rectale.

Obtenez un soulagement hémorroïdaire instantané en utilisant des herbes communes

Vous avez essayé d'autres médicaments hémorroïdes dans le passé qui viennent généralement sous la forme de pommades et crèmes. Si vous les avez trouvés inefficaces ou si vous voulez essayer un traitement naturel, alors vous pouvez commencer avec deux aliments communs que vous avez probablement accès qui sont l'ail et le citron vert.

La bonne chose à propos de l'utilisation de tous les traitements naturels, c'est qu'il y a peu ou pas d’effets secondaires. En outre, l'efficacité de ces herbes dans le traitement des hémorroïdes a été testé par le temps, donc vous savez qu'elles sont sûres de fonctionner.

Essayez l'ail et le citron vert

Ail

L’ail (nom scientifique Allium sativum) a été utilisé depuis l'antiquité à des fins à la fois culinaires et médicinales. Un proche parent de l'échalote, l'oignon, la ciboulette et le poireau, l'ail a une saveur épicée et piquante, et il a été prouvé à avoir diverses propriétés médicinales. L'un d'elle est sa capacité à traiter les hémorroïdes.

Vous avez juste besoin de prendre une gousse d'ail et la piler soigneusement avec un pilon ou le plat de votre couteau de cuisine. Pressez l'ail afin d'obtenir le liquide et appliquez-le ce directement sur les hémorroïdes. Vous devriez commencer à voir des améliorations de vos hémorroïdes en seulement une semaine, mais vous pourriez avoir à poursuivre ce traitement aussi longtemps que nécessaire tandis que les hémorroïdes ne sont pas complètement guéries.

Citron vert

Vous pouvez également essayer d'utiliser le citron vert dans le traitement des hémorroïdes. Le citron vert (nom scientifique: Citrus aurantifolia) fait partie de la famille des agrumes avec son fruit qui peut varier de 2,5 à 5 centimètres de diamètre. Il est généralement pris pendant qu'il est encore vert et est mangé lorsqu’il est jaune mûr.

Afin d'utiliser le citron vert, vous devez prendre environ deux à quatre racines de l'arbre au citron vert. Nettoyez-le bien et faites-le bouillir dans une casserole remplie d'un an et demi de litres d'eau. Gardez l'eau bouillante jusqu'à ce qu'il reste un litre de liquide. Passez l'eau à travers un tamis pour retirer les morceaux de racines et buvez la concoction tous les soirs. Vous devriez remarquer des améliorations dans vos hémorroïdes en seulement une semaine, mais vous pouvez continuer à le boire jusqu'à ce que les hémorroïdes aient complètement disparues.